Profs : exécutants ou concepteurs ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 562
Auteur principal: Coste, Sabine.
Autres auteurs: Priou, Nicole.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?"
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou
+ d'infos
Résumé:"Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?"
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-06) n° 562
Description matérielle:1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm.
ISSN:0008-042X