|
|
|
|
LEADER |
02871nam a22003137a 4500 |
001 |
382220 |
008 |
200624s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.) :
|c 23 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
245 |
0 |
0 |
|a Narration du vécu et savoirs expérientiels [Dossier]
|c sous la direction d'Hervé Breton.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée à partir du sommaire
|
500 |
|
|
|a Numéro de : "Éducation permanente", ISSN 0339-7513, (2020-1) n° 222
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Former demain ; Regard ; Lectures"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
505 |
0 |
|
|a Dossier -- P. 05 -- Editorial -- P. 11 -- Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie / Gaston Pineau -- P. 23 -- De la narration dans l entretien micro-phénoménologique / Nathalie Depraz -- P. 31 -- L enquête narrative, entre durée et détails / Hervé Breton -- P. 43 -- Explorer l inconscient rythmique dans les pratiques d histoires de vie en formation / Michel Alhadeff-Jones -- P. 53 -- Autobiographie et dynamique d apprentissage en éducation des adultes / Davide Lago, Alessio Surian -- P. 63 -- Ecrire l expérience professionnelle. Quels effets ? Quels savoirs ? / Christine Delory-Momberger -- P. 73 -- La narration de l expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail / Martine Morisse -- P. 83 -- Narration de l expérience, dialogue et apprentissages mutuels / Daisy Moreira Cunha -- P. 93 -- Discours professionnels et sens du travail des éducateurs / Livia Cadei -- P. 103 -- Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l autre, avec retour / Alex Lainé -- P. 113 -- Biographisation et reconnaissance des acquis de l expérience / Carmen Cavaco -- P. 121 -- Récits de soi des personnes en rétablissement : entre information clinique, expérience et coconstruction de savoirs / Emmanuelle Jouet -- P. 133 -- Formes d'expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé / Carole Baeza -- P. 141 -- Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ? / Jean-Michel Baudouin -- P. 153 -- Résumés -- Former demain -- P. 159 -- Former : un étayage d'acteur et de sujet / Florence Osty -- Regard -- P. 169 -- Identité militaire vs identité professionnelle. Les stratégies de reconnaissance dans l'armée / Axel Augé
|
650 |
|
|
|a Narration à la première personne
|
650 |
|
|
|a Histoires de vie
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignement supérieur
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Breton, Hervé,
|d 1971-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 39261
|0 039561291
|t Éducation permanente
|x 0339-7513
|g n° 222
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 245200681
|
997 |
|
|
|0 382220
|