Les inégalités d’accès à l'enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie n° 4
Auteur principal: Herbaut, Estelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: Les inégalités d’accès à l’enseignement supérieur français, avantages cumulatif et compensatoire au cours de l’enseignement secondaire, Estelle Herbaut
LEADER 00938nam a22002297a 4500
001 381453
008 200618c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Herbaut, Estelle. 
245 1 4 |a Les inégalités d’accès à l'enseignement supérieur français :  |b avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire   |c Estelle Herbaut. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 535-566. 
650 |a Discrimination dans l'enseignement supérieur 
650 |a Inégalité sociale 
650 |a Capital culturel 
650 |a Succès scolaire  |x Aspect social 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 107987  |t Revue française de sociologie  |x 0035-2969  |g n° 4 
776 0 |t Les inégalités d’accès à l’enseignement supérieur français, avantages cumulatif et compensatoire au cours de l’enseignement secondaire, Estelle Herbaut  |w 381454 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 381453