|
|
|
|
LEADER |
02081nam a22002897a 4500 |
001 |
381415 |
008 |
200106s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (Br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Brouttier, Jean-François,
|d 1982-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Évaluation et certification en langues :
|b tensions, évolutions, perspectives
|c coordonné par Jean-François Brouttier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b APLV,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (124 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public
|
500 |
|
|
|a Sommaires et résumés des articles en ligne
|u http://www.aplv-languesmodernes.org
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
500 |
|
|
|a N° de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (2019-10/12) n° 4, 113e année
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a Introduction -- Pour l'élaboration d'une politique LANSAD efficiente -- Évaluation et "constante macabre" -- Évaluation : injonctions paradoxales dans l'enseignement des langues -- Les enjeux de l'interaction orale - l'exemple du CLES -- L'épreuve orale du DELF : une homologie entre performance économique et performance langagière ? -- Le FLS et le DELF au lycée -- Certifications et évaluations de basque en France -- Évaluer les compétences en communication plurilingue - le cas de l'intercompréhension -- Norme(s) et évaluation des variétés prosodiques en espagnol -- Témoignage sur l'évolution des pratiques : CECRL et cohérence -- Évaluation et écriture créative en FLE : proposition de descripteurs -- Le contrat d'évaluation en didactique des langues étrangères
|
650 |
|
|
|a Langues vivantes
|x Étude et enseignement
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
710 |
2 |
|
|a Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public.
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|0 013760513
|t Les Langues modernes
|x 0023-8376
|g 4 (2019)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 241627001
|
997 |
|
|
|0 381415
|