Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
Enregistré dans:
Publié dans: | Gérer et comprendre n° 139 |
---|---|
Auteur principal: | Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981- |
Autres auteurs: | Boissinot, Aline., Paraschiv, Corinna. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Gérer et comprendre Autre support: Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion |
Documents similaires
-
Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
par: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-
Publié: 2020 -
Des compétences marchandes face à la plateformisation d’un marché culturel : La constitution de l’assortiment chez les revendeurs de livres d’occasion
par: Chabault, Vincent.
Publié: 2022 -
Des compétences marchandes face à la plateformisation d’un marché culturel : La constitution de l’assortiment chez les revendeurs de livres d’occasion
par: Chabault, Vincent.
Publié: 2022 -
Et Dieu créa l'Internet...
par: Huitema, Christian.
Publié: 1995 -
Le droit du commerce électronique
par: Linant de Bellefonds, Xavier, 1946-2005.
Publié: 2005