Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre n° 139
Auteur principal: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-
Autres auteurs: Boissinot, Aline., Paraschiv, Corinna.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Gérer et comprendre
Autre support: Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
LEADER 00878nam a22002297a 4500
001 381348
008 200609c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Benmoyal Bouzaglo, Sarah,  |d 1981- 
245 1 3 |a Le marketing en acte des non-spécialistes :  |b le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion   |c Sarah Benmoyal-Bouzaglo, Aline Boissinot, Corina Paraschiv. 
260 |c 2020. 
300 |a p.1-11. 
650 |a Commerce d'occasion. 
650 |a Commerce électronique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boissinot, Aline.  |4 aut 
700 1 |a Paraschiv, Corinna.  |4 aut 
773 0 |w 241712  |t Gérer et comprendre  |x 0295-4397  |g n° 139 
776 0 |w 381349  |t Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 381348