Web-stratège : un métier politique comme les autres ? Analyse comparative des profits sociologiques des acteurs de la communication numérique du PS et de l'UMP
Enregistré dans:
发表在: | Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
---|---|
主要作者: | Theviot, Anaïs, 1986- |
格式: | Article de revue |
语言: | Français |
出版: |
2016.
|
主题: | |
相关项目: | 包含:
Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
相似书籍
-
Les nouvelles lois du web : modération et censure
由: Badouard, Romain.
出版: 2020 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
由: Mazier, Didier.
出版: 2019 -
Qui milite sur Internet ? Esquisse du profil sociologique du « cyber-militant » au PS et à l'UMP
由: Theviot, Anaïs.
出版: 2013 -
Responsable communication : créatif et porte-parole
由: Agbe, Innocentia.
出版: 2013 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
由: Jammet, Thomas.
出版: 2015