Web-stratège : un métier politique comme les autres ? Analyse comparative des profits sociologiques des acteurs de la communication numérique du PS et de l'UMP
Enregistré dans:
Publié dans: | Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
---|---|
Auteur principal: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
Documents similaires
-
Les nouvelles lois du web : modération et censure
par: Badouard, Romain.
Publié: 2020 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
par: Mazier, Didier.
Publié: 2019 -
Qui milite sur Internet ? Esquisse du profil sociologique du « cyber-militant » au PS et à l'UMP
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2013 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
par: Jammet, Thomas.
Publié: 2015 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
par: Jammet, Thomas.
Publié: 2015