Penser la différenciation pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Forget, Alexia.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2018.
Collection: Carnets des sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de la pédagogie de la différenciation née au début du XXe siècle. Après un état des lieux théorique de ce champ des sciences de l'éducation, la mise en oeuvre de l'enseignement différencié est abordé d'un point de vue critique autour de quatre dispositifs. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Une présentation de la pédagogie de la différenciation née au début du XXe siècle. Après un état des lieux théorique de ce champ des sciences de l'éducation, la mise en oeuvre de l'enseignement différencié est abordé d'un point de vue critique autour de quatre dispositifs. ↑Electre 2020
Une présentation de la pédagogie de la différenciation née au début du XXe siècle. Après un état des lieux théorique de ce champ des sciences de l'éducation, la mise en oeuvre de l'enseignement différencié est abordé d'un point de vue critique autour de quatre dispositifs.
Description matérielle:1 vol. (115 p.) ; 15 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [100]-112
ISBN:9782940195855 (br.)