Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Kaushik, Avinash.
Weitere Verfasser: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
Format: CD-ROM
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Eyrolles, DL 2011.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
Übersetzung von: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 658.872 KAU Verfügbar