Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kaushik, Avinash.
Autres auteurs: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
Traduit de: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Documents similaires