Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Montmarin, Arthur de, 1987-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, DL 2019.
Collection: Formation et pratiques pro
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ↑Electre 2020
LEADER 01775nam a22003017a 4500
001 380755
008 191206t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782340035591 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782340035591 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a 650 
100 1 |a Montmarin, Arthur de,  |d 1987- 
245 1 0 |a Marketing   |c Arthur de Montmarin,... 
260 |a Paris :  |b Ellipses,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (156 p.) :  |b ill., graph. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Formation et pratiques pro 
500 |a "Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et aux praticiens, qu'ils soient responsable marketing, chef de projets ou chef de produits. Il leur permettra de se référer aux notions-clés du marketing et de trouver les outils nécessaires à la gestion de leurs projets, de leur marque et de leur gamme, en bref, à une pratique efficace de ce métier. Il aborde les notions de besoins et de comportement du consommateur, d'études de marché, de développement et d'ajustement d'une offre et les leviers d'action du marketing : produit, prix, communication et distribution." [Source : 4e de couv.] 
504 |a Notes webogr. en bas de pages 
520 |a Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ↑Electre 2020 
650 |a Marketing 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
922 |a ecoges 
921 |a LDM, déc. 2019 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 241330602 
997 |0 380755