|
|
|
|
LEADER |
01775nam a22003017a 4500 |
001 |
380755 |
008 |
191206t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782340035591 (br.) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782340035591
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Montmarin, Arthur de,
|d 1987-
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing
|c Arthur de Montmarin,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Ellipses,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (156 p.) :
|b ill., graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Formation et pratiques pro
|
500 |
|
|
|a "Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et aux praticiens, qu'ils soient responsable marketing, chef de projets ou chef de produits. Il leur permettra de se référer aux notions-clés du marketing et de trouver les outils nécessaires à la gestion de leurs projets, de leur marque et de leur gamme, en bref, à une pratique efficace de ce métier. Il aborde les notions de besoins et de comportement du consommateur, d'études de marché, de développement et d'ajustement d'une offre et les leviers d'action du marketing : produit, prix, communication et distribution." [Source : 4e de couv.]
|
504 |
|
|
|a Notes webogr. en bas de pages
|
520 |
|
|
|a Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Marketing
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
922 |
|
|
|a ecoges
|
921 |
|
|
|a LDM, déc. 2019
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 241330602
|
997 |
|
|
|0 380755
|