|
|
|
|
LEADER |
01155nam a22002777a 4500 |
001 |
3744 |
008 |
950725t19951995xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2091204757 (br.) :
|c 128 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782091204758
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
100 |
1 |
|
|a Hannoun, Hubert,
|d 1931-
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre l'éducation :
|b introduction à la philosophie de l'éducation
|c Hubert Hannoun,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Nathan pédagogie,
|c cop. 1995
|e (54-Maxéville) :
|f (Impr. Jean-Lamour).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (248 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les repères pédagogiques. Série Philo-psycho-péda
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [237]-244
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage tente d'ouvrir la réflexion sur trois questions : - l'éducation est-elle possible pour un individu marqué par les déterminations de son hérédité, de sa culture passée et de son environnement présent ? - l'éducation est-elle souhaitable ? - qu'est-ce-que l'éducation ?
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 003594270
|
997 |
|
|
|0 3744
|