Les insertions territoriales dans les films : Statuts, modalités et monstration du territoire dans l’image cinématographique
Enregistré dans:
Publié dans: | Communication et langages n° 202 |
---|---|
Auteur principal: | Le Nozach, Delphine, 1983- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Communication et langages Autre support: Les insertions territoriales dans les films : Statuts, modalités et monstration du territoire dans l’image cinématographique |
Documents similaires
-
Les insertions territoriales dans les films : Statuts, modalités et monstration du territoire dans l’image cinématographique
par: Le Nozach, Delphine, 1983-
Publié: 2019 -
Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?
par: Chamard, Camille.
Publié: 2014 -
Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?
par: Chamard, Camille.
Publié: 2014 -
Médias et territoires : l'espace public entre communication et imaginaire territorial
Publié: 2013 -
Marketing territorial : enjeux et pratiques
par: Meyronin, Benoît.
Publié: 2015