|
|
|
|
LEADER |
02912nam a22003377a 4500 |
001 |
364697 |
008 |
160217t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782744066474 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782744066474
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 658.406 3
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Dru, Jean-Marie,
|d 1947-
|
240 |
1 |
0 |
|a New :
|b 15 approches disruptives de l'innovation
|
245 |
1 |
0 |
|a New :
|b quinze approches disruptives de l'innovation
|c Jean-Marie Dru.
|
260 |
|
|
|a [Montreuil] :
|b Pearson.
|
260 |
|
|
|c C 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XII-215 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "The ways to new : 15 paths to disruptive innovation" (Wiley, cop. 2015)
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [203]-204. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a La disruption est une méthode applicable dans la communication, le marketing, le business model, etc. L'auteur propose quinze approches fondées sur sa propre expérience, pour relancer l'innovation dans une entreprise. Avec des analyses de cas et des conseils méthodologiques. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique: "Sans innovation, point de croissance. La capacité à innover reflète la vigueur réelle des entreprises. Or, de plus en plus, celles-ci souffrent d'un déficit d'innovation. Face à cette réalité, souvent masquée par la réussite spectaculaire des sociétés nées de l'Internet et des start-ups ingénieuses, Jean-Marie Dru montre comment la Disruption permet de rapprocher marketing et innovation. Et comment cette méthode peut conduire les entreprises à innover dans leur façon d'innover. Être plus rapide, moins conventionnel dans ses approches, penser l'innovation de manière globale, ne négliger aucune proposition inattendue... autant de pistes que décline ici Jean-Marie Dru. À travers une cinquantaine de cas regroupés en 15 grandes approches disruptives, NEW invite à penser l'innovation non seulement au niveau du produit, mais aussi du business model, de la communication et du marketing. Ce livre nous montre comment, parmi d'autres, des sociétés telles Southwest Airlines, Burberry, Lego, Toms, Best Buy, Quirky, Big Bazaar, Philips et Xiaomi, ainsi que La Logan de Renault, se sont créé de nouveaux relais de croissance. Et comment, toute entreprise, quels que soient sa taille et son domaine d'activité, peut s'en inspirer. Livre de méthode et de réflexion, synthèse inspirante et novatrice, nourrie par l'expérience de son auteur à la tête de TBWA, NEW réussit à saisir et insuffler l'esprit de rupture qui est à l'origine de toute innovation marquante."
|
650 |
|
|
|a Technologie de rupture.
|
650 |
|
|
|a Créativité dans les affaires
|
650 |
|
|
|a Innovations technologiques
|x Gestion
|
765 |
0 |
|
|t The ways to new
|o 15 paths to disruptive innovation
|d cop. 2015
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 191422487
|
997 |
|
|
|0 364697
|