L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 121-122
Auteur principal: Faulx, Daniel.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques
LEADER 01072nam a22002417a 4500
001 364131
008 200131c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Faulx, Daniel. 
245 1 2 |a L’humour en contexte éducatif :  |b la portée heuristique de quelques expressions classiques   |c Daniel Faulx. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 5-24. 
500 |a Numéro de : "Les Cahiers internationaux de psychologie sociale", ISSN 2406-4696, (2019-01/06) n° 121-122 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Humour en éducation 
650 |a Mots d'esprit et jeux de mots 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 326414  |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 2406-4696  |g n° 121-122 
776 0 |w 364132  |t L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2019-1-page-5.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 364131