Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier]

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 87
Главный автор: Numa-Bocage, Line.
Другие авторы: Pacurar, Ecaterina., Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés. (Директор)
Формат: Article de revue
Язык: Français
Опубликовано: 2019.
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: "La question des convergences entre éducation inclusive et éducation numérique méritait un dossier : 25 ans après la Déclaration de Salamanque (Unesco, 1994), où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la problématique de l éducation inclusive ? Quelles transformations observe-t-on dans les pratiques inclusives avec des technologies numériques ? Quels développements dans les formations peuvent être envisagés ? Au-delà de l affirmation des droits, se trouve le registre pragmatique de l action éducative, dans lequel le numérique constitue un levier essentiel.". (4ème de couv.)
Связанные документы: Содержит: La nouvelle revue Éducation et société inclusives
Дополнитеьная форма: Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier]

BU Enseignement

  Хранение Шифр Статус
n° 87 (2019)
Libre accès 370 RL 805 Dispo. du n° : voir "Lien"