Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier]
Сохранить в:
Опубликовано в: : | La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 87 |
---|---|
Главный автор: | |
Другие авторы: | , |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2019.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | "La question des convergences entre éducation inclusive et éducation numérique méritait un dossier : 25 ans après la Déclaration de Salamanque (Unesco, 1994), où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la problématique de l éducation inclusive ? Quelles transformations observe-t-on dans les pratiques inclusives avec des technologies numériques ? Quels développements dans les formations peuvent être envisagés ? Au-delà de l affirmation des droits, se trouve le registre pragmatique de l action éducative, dans lequel le numérique constitue un levier essentiel.". (4ème de couv.) |
Связанные документы: | Содержит:
La nouvelle revue Éducation et société inclusives Дополнитеьная форма: Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier] |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
n° 87 (2019)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|