Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier]
保存先:
出版年: | La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 87 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | , |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2019.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "La question des convergences entre éducation inclusive et éducation numérique méritait un dossier : 25 ans après la Déclaration de Salamanque (Unesco, 1994), où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la problématique de l éducation inclusive ? Quelles transformations observe-t-on dans les pratiques inclusives avec des technologies numériques ? Quels développements dans les formations peuvent être envisagés ? Au-delà de l affirmation des droits, se trouve le registre pragmatique de l action éducative, dans lequel le numérique constitue un levier essentiel.". (4ème de couv.) |
関連資料: | 親書誌: :
La nouvelle revue Éducation et société inclusives 他の資料形態: Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier] |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 87 (2019)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|