Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier]
Enregistré dans:
Udgivet i: | La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 87 |
---|---|
Hovedforfatter: | |
Andre forfattere: | , |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2019.
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | "La question des convergences entre éducation inclusive et éducation numérique méritait un dossier : 25 ans après la Déclaration de Salamanque (Unesco, 1994), où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la problématique de l éducation inclusive ? Quelles transformations observe-t-on dans les pratiques inclusives avec des technologies numériques ? Quels développements dans les formations peuvent être envisagés ? Au-delà de l affirmation des droits, se trouve le registre pragmatique de l action éducative, dans lequel le numérique constitue un levier essentiel.". (4ème de couv.) |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
La nouvelle revue Éducation et société inclusives Autre support: Le numérique par et pour l'éducation inclusive [Dossier] |
BU Enseignement
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 87 (2019)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|