|
|
|
|
LEADER |
01596nam a22003257a 4500 |
001 |
363876 |
008 |
190912t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782297076197 (br.) :
|c 13,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782297076197
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Soulez, Sébastien.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'essentiel du marketing
|c Sébastien Soulez.
|
250 |
|
|
|a 8e édition, 2019-2020.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b Gualino, une marque de Lextenso,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (122 p.) :
|b ill. ;
|c 17 x 17 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Les carrés : gestion
|x 1288-8206
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites Internet p. [123]
|
520 |
|
|
|a Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et le marketing stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la prévision, de la planification et des études de marché ainsi que la gestion de la marque ou la politique de prix. ↑Electre 2020
|
521 |
|
|
|a Public : étudiants en sciences de gestion et en sciences économiques, étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE, étudiants des écoles de commerce et de gestion
|
650 |
|
|
|a Marketing
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
921 |
|
|
|a Livres de la sem. 06/09/19
|
922 |
|
|
|a ecoges
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 237837676
|
997 |
|
|
|0 363876
|