Qualité du service public : approches plurielles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Informations sociales n° 198
Auteur principal: Bertillot, Hugo, 1985-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Informations sociales
Autre support: Qualité du service public : approches plurielles
LEADER 01074nam a22002657a 4500
001 363637
008 191224c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bertillot, Hugo,  |d 1985-  |4 pbd 
245 1 0 |a Qualité du service public :  |b approches plurielles   |c coordination Hugo Bertillot. 
260 |c 2018. 
300 |a 1 vol. (127 p.). 
500 |a Articles et résumés en français 
500 |a Numéro de : "Informations sociales", ISSN 0046-9459, (2018) N° 198 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin d'articles. Biogr. des auteurs en fin de volume 
650 |a Relations administration-usagers 
650 |a Qualité de service 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288437  |t Informations sociales  |x 2101-0374  |g n° 198 
776 0 |w 363520  |t Qualité du service public : approches plurielles  |t 2018 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-informations-sociales-2018-3.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 363637