Dynamiques langagières et logiques professorales en classe de langue : agir avec et dans le groupe
Enregistré dans:
Auteur principal: | Nicolas, Laura, 1984- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Villeneuve d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion,
2019.
|
Collection: | Éducation et didactiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude sur les méthodes d'enseignement des langues étrangères dans les cadres scolaires et universitaires. L'auteure met en lumière les stratégies pour inciter la prise de parole et articuler les attentes de l'enseignant avec les besoins des élèves. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
La Dynamique de la classe
par: Dupont, Pol.
Publié: 1982 -
Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves
Publié: 2007 -
Interactions langagières7.
Publié: 2003 -
Comment interagissent enseignant et élèves en classe ?
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 1994 -
Améliorer la relation enseignants-enseignés
par: Coudray, Léandre.
Publié: 1989