Médias et médiatisation : analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lafon, Benoît.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Fontaine : PUG, DL 2019.
Collection: Communication en +
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contributeurs présentent les diverses méthodes d'analyse médiatique : historique, socio-économique, sémiotique ou encore la mise en place d'enquêtes. Dans une seconde partie, ils étudient les processus de médiatisation des questions politiques, scientifiques et identitaires. ↑Electre 2019
LEADER 01385nam a22003497a 4500
001 363256
008 191114t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782706142802 (br.) :  |c 20,50 EUR 
024 |a 9782706142802 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
084 |a 300 
084 |a 300 
100 1 |a Lafon, Benoît.  |4 pbd 
245 1 0 |a Médias et médiatisation :  |b analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques   |c sous la direction de Benoît Lafon. 
260 |a Fontaine :  |b PUG,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (308 p.) :  |b ill., couv. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Communication en +  |x 1264-4358 
500 |a PUG = Presses universitaires de Grenoble 
500 |a PUG = Presses universitaires de Grenoble 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitre. Index 
520 |a Les contributeurs présentent les diverses méthodes d'analyse médiatique : historique, socio-économique, sémiotique ou encore la mise en place d'enquêtes. Dans une seconde partie, ils étudient les processus de médiatisation des questions politiques, scientifiques et identitaires. ↑Electre 2019 
650 |a Médias  |x Aspect social 
650 |a Médias  |x Influence 
650 |a Médias et langage 
922 |a infocom 
921 |a Contribution de PL - Promo. sur le portail doc. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 240841506 
997 |0 363256