Médias et médiatisation : analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lafon, Benoît.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Fontaine : PUG, DL 2019.
Collection: Communication en +
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contributeurs présentent les diverses méthodes d'analyse médiatique : historique, socio-économique, sémiotique ou encore la mise en place d'enquêtes. Dans une seconde partie, ils étudient les processus de médiatisation des questions politiques, scientifiques et identitaires. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Les contributeurs présentent les diverses méthodes d'analyse médiatique : historique, socio-économique, sémiotique ou encore la mise en place d'enquêtes. Dans une seconde partie, ils étudient les processus de médiatisation des questions politiques, scientifiques et identitaires. ↑Electre 2019
Description:PUG = Presses universitaires de Grenoble
PUG = Presses universitaires de Grenoble
Description matérielle:1 vol. (308 p.) : ill., couv. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitre. Index
ISBN:9782706142802 (br.) :
ISSN:1264-4358