Marketing RH : accompagner la transformation digitale des ressources humaines

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Détails bibliographiques
Auteur principal: La Pinta, Franck.
Autres auteurs: Berthelot, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret : Groupe Studyrama,
Édition: 2e édition.
Collection: Focus RH
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de l'impact des médias sociaux sur les entreprises, leur communication et leur recrutement, et des conseils sur la gestion d'une marque employeur et la mise en place d'une politique de marketing ressources humaines, externe ou interne. ↑Electre 2019
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260 |a Levallois-Perret :  |b Groupe Studyrama,  |g (2015). 
300 |a 1 vol. (316 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Focus RH 
500 |a RH = Ressources humaines 
504 |a Notes bibliogr. et liste de sites Internet 
505 0 |a P. 35 -- Partie I, Un monde qui change -- P. 39 -- Introduction : médias sociaux, vidéo, mobile ou la Sainte Trinité du web social -- P. 43 -- 1, L'explosion des médias sociaux -- P. 48 -- 2, Quelles sont les raisons qui expliquent le succès des médias sociaux ? -- P. 57 -- 3, Les médias sociaux : nouveau couteau suisse du web ? -- P. 63 -- 4, Les nouveaux comportements de l'internaute 2.0 -- P. 77 -- Partie II, Le nouvel environnement des entreprises -- P. 81 -- Introduction -- P. 84 -- 1, Pourquoi les entreprises sont-elles en retard ? -- P. 90 -- 2, Quels impacts pour les entreprises ? -- P. 105 -- 3, Quels impacts dans la façon de communiquer ? -- P. 117 -- Partie III, La stratégie marketing RH -- p. 121 -- Introduction : du marketing dans les ressources humaines ? -- P. 126 -- 1, Évolution de la communication de recrutement -- P. 138 -- 2, Le candidat : un client... comme un autre -- P. 151 -- 3, À la découverte du marketing RH -- P. 167 -- 4, La marque employeur -- P. 185 -- Partie IV, Comment construire son marketing RH ? -- P. 189 -- Introduction -- P. 191 -- 1, Évaluer l'expérience collaborateur -- P. 234 -- 2, Connaître son environnement externe -- P. 250 -- 3, Construire sa marque employeur -- P. 259 -- Partie V, Déployer sa marque employeur -- P. 263 -- Introduction -- P. 264 -- 1, Les bons réflexes -- P. 271 -- 2, Le site de recrutement -- P. 278 -- 3, L'importance du contenu sur les médias sociaux -- P. 293 -- 4, Exemples d'utilisation pratique de quelques outils 
520 |a Une présentation de l'impact des médias sociaux sur les entreprises, leur communication et leur recrutement, et des conseils sur la gestion d'une marque employeur et la mise en place d'une politique de marketing ressources humaines, externe ou interne. ↑Electre 2019 
650 |a Direction du personnel  |x Innovations 
650 |a Marketing stratégique 
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