Marketing RH : accompagner la transformation digitale des ressources humaines

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: La Pinta, Franck.
Autres auteurs: Berthelot, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret : Groupe Studyrama,
Édition: 2e édition.
Collection: Focus RH
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de l'impact des médias sociaux sur les entreprises, leur communication et leur recrutement, et des conseils sur la gestion d'une marque employeur et la mise en place d'une politique de marketing ressources humaines, externe ou interne. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Une présentation de l'impact des médias sociaux sur les entreprises, leur communication et leur recrutement, et des conseils sur la gestion d'une marque employeur et la mise en place d'une politique de marketing ressources humaines, externe ou interne. ↑Electre 2019
Description:RH = Ressources humaines
Description matérielle:1 vol. (316 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. et liste de sites Internet
ISBN:9782759028986 (br.) :