AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Cochetel, Grégoire.
Weitere Verfasser: Thomazet, Serge.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2019.
Ausgabe: Nouvelle édition.
Schriftenreihe: Maîtriser
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
Beschreibung
Zusammenfassung:Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
Ce livre constitue un outil dont l objectif est de permettre la réussite du trio AESH-Enseignant-Élève. Il donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d autonomie de ces élèves et à la réussite de leurs parcours de scolarisation en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et en proposant des pistes pratiques.
Beschreibung:1 vol. (81 p.) : ouv. ill. en coul. ; 27 cm.
Bibliographie:Bibliogr., sitographie
ISBN:9782240051448 (br.)