AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cochetel, Grégoire.
Autres auteurs: Thomazet, Serge.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2019.
Édition: Nouvelle édition.
Collection: Maîtriser
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
Ce livre constitue un outil dont l objectif est de permettre la réussite du trio AESH-Enseignant-Élève. Il donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d autonomie de ces élèves et à la réussite de leurs parcours de scolarisation en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et en proposant des pistes pratiques.
Description matérielle:1 vol. (81 p.) : ouv. ill. en coul. ; 27 cm.
Bibliographie:Bibliogr., sitographie
ISBN:9782240051448 (br.)