Modal and tonal organisation in polyphonic compositions from the late Middle Ages to the Early Baroque.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Musurgia (Paris) n° 2
Support: Article de revue
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Éditions Eska, 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Musurgia (Paris)
LEADER 01418nam a22002537a 4500
001 362487
008 191028s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782747229272 
041 0 |a fre  |a eng  |b fre  |b eng 
245 0 0 |a Modal and tonal organisation in polyphonic compositions from the late Middle Ages to the Early Baroque. 
260 |a Paris :  |b Éditions Eska,  |c 2019. 
300 |a 1 vol. (122 p.) :  |b ill ;  |c 25 cm. 
500 |a Résumés en anglais et en français 
500 |a Notice rédigée d'après la couverture et le sommaire 
500 |a Numéro thématique de : "Musurgia", ISSN 1257-7537, (2019) vol. XXVI : n° 2 
505 0 |a P.03 -- Éditorial -- P.11 -- Aspects of Modality in Renaissance Polyphony / Micolas Meeùs -- P.29 -- Diatonic and Tonal Functions in the Polyphonic Virelai of the 14th Century / Christophe Guillotel-Nothmann -- P.71 -- Candential and Modal Treatment in Palestrina's Delle Madrigali Spirituali a Cinque Voci Libro Secondo (1594) and Lasso's Lagrime di San Pietro (1595) / Anne-Emmanuelle Ceulemans -- P.94 -- Is Modality still a Compositional Tool in Monteverdi's 1610 Mass ? / Marco Mangani 
650 |a Polyphonie  |x Histoire et critique 
650 |a Cadences (compositions musicales) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 334843  |0 040306038  |t Musurgia (Paris)  |x 1257-7537  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 240480910 
997 |0 362487