Former les enseignants : pour un développement professionnel fondé sur les pratiques de classe
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ria, Luc. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences Humaines,
copyright 2019.
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des outils d'analyse des situations scolaires et des ressources pour favoriser le développement professionnel des enseignants tout au long de leur carrière. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 2013 -
Former des enseignants professionnels : quelles stratégies ? quelles compétences ?
Publié: 2012 -
Former des enseignants professionnels : quelles stratégies? Quelles compétences?
Publié: 1998 -
L'analyse de pratiques en formation initiale des enseignants : développer une pratique réflexive sur et pour l'action
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 2004 -
La formation professionnelle des enseignants : analyse des pratiques et situations pédagogiques
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 1994