Le sens de l'école.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Esprit (1940) n° 457
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Esprit, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités.
Lien: Dans: Esprit (1940)
+ d'infos
Résumé:Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités.
Description:Notice rédigée d'après la page de couverture
N° de : "Esprit", ISSN 0014-0759, n°457 (septembre 2019)
La couverture porte en plus : "Inédit de Paul Ricoeur sur le pouvoir politique", "Les restes humains en archéologie - Peut-on faire l'histoire de tout ?" "La transition au Soudan - Entretien avec Olivier Barbarant".
Description matérielle:1 vol. (193 p.) : ill.,couv ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. en bas de page
ISBN:9782372341028 (br) :
ISSN:0014-0759