Le sens de l'école.
Enregistré dans:
Publié dans: | Esprit (1940) n° 457 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Esprit,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités. |
Lien: | Dans:
Esprit (1940) |
Résumé: | Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités. |
---|---|
Description: | Notice rédigée d'après la page de couverture N° de : "Esprit", ISSN 0014-0759, n°457 (septembre 2019) La couverture porte en plus : "Inédit de Paul Ricoeur sur le pouvoir politique", "Les restes humains en archéologie - Peut-on faire l'histoire de tout ?" "La transition au Soudan - Entretien avec Olivier Barbarant". |
Description matérielle: | 1 vol. (193 p.) : ill.,couv ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. en bas de page |
ISBN: | 9782372341028 (br) : |
ISSN: | 0014-0759 |