Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Enregistré dans:
发表在: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
主要作者: | Bereni, Laure, 1976- |
其他作者: | Prud'homme, Dorothée. |
格式: | Article en ligne |
语言: | Français |
出版: |
2019.
|
主题: | |
在线阅读: | Accès à l'article en ligne |
相关项目: | 包含:
Revue française de sociologie Autre support: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
相似书籍
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
由: Bereni, Laure, 1976-
出版: 2019 -
L'implication au travail
出版: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
由: Autissier, David.
出版: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
由: Pavageau, Benjamin.
出版: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
由: Abegbidi, Florent Valère.
出版: 1993