Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Sparad:
I publikationen: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Bereni, Laure, 1976- |
Övriga upphovsmän: | Prud'homme, Dorothée. |
Materialtyp: | Article en ligne |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2019.
|
Ämnen: | |
Länkar: | Accès à l'article en ligne |
Relaterade poster: | Ingår i:
Revue française de sociologie Annan form: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Liknande verk
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
av: Bereni, Laure, 1976-
Publicerad: 2019 -
L'implication au travail
Publicerad: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
av: Autissier, David.
Publicerad: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
av: Pavageau, Benjamin.
Publicerad: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
av: Abegbidi, Florent Valère.
Publicerad: 1993