Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Главный автор: | Bereni, Laure, 1976- |
Другие авторы: | Prud'homme, Dorothée. |
Формат: | Article en ligne |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2019.
|
Предметы: | |
Online-ссылка: | Accès à l'article en ligne |
Связанные документы: | Содержит:
Revue française de sociologie Дополнитеьная форма: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Схожие документы
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
по: Bereni, Laure, 1976-
Опубликовано: 2019 -
L'implication au travail
Опубликовано: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
по: Autissier, David.
Опубликовано: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
по: Pavageau, Benjamin.
Опубликовано: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
по: Abegbidi, Florent Valère.
Опубликовано: 1993