Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Na minha lista:
Publicado no: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Autor principal: | Bereni, Laure, 1976- |
Outros Autores: | Prud'homme, Dorothée. |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2019.
|
Assuntos: | |
Acesso em linha: | Accès à l'article en ligne |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Revue française de sociologie Forma adicional: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Registos relacionados
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Por: Bereni, Laure, 1976-
Publicado em: 2019 -
L'implication au travail
Publicado em: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
Por: Autissier, David.
Publicado em: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
Por: Pavageau, Benjamin.
Publicado em: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
Por: Abegbidi, Florent Valère.
Publicado em: 1993