Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Zapisane w:
Wydane w: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
1. autor: | Bereni, Laure, 1976- |
Kolejni autorzy: | Prud'homme, Dorothée. |
Format: | Article en ligne |
Język: | Français |
Wydane: |
2019.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Dostęp online: | Accès à l'article en ligne |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Revue française de sociologie Dodatkowy formularz: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Podobne zapisy
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
od: Bereni, Laure, 1976-
Wydane: 2019 -
L'implication au travail
Wydane: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
od: Autissier, David.
Wydane: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
od: Pavageau, Benjamin.
Wydane: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
od: Abegbidi, Florent Valère.
Wydane: 1993