Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Salvato in:
Pubblicato in: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Autore principale: | Bereni, Laure, 1976- |
Altri autori: | Prud'homme, Dorothée. |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2019.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès à l'article en ligne |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Revue française de sociologie Altre forme: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Documenti analoghi
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
di: Bereni, Laure, 1976-
Pubblicazione: 2019 -
L'implication au travail
Pubblicazione: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
di: Autissier, David.
Pubblicazione: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
di: Pavageau, Benjamin.
Pubblicazione: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
di: Abegbidi, Florent Valère.
Pubblicazione: 1993