Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Gardado en:
Publicado en: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Autor Principal: | Bereni, Laure, 1976- |
Outros autores: | Prud'homme, Dorothée. |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2019.
|
Sujets: | |
Acceso en liña: | Accès à l'article en ligne |
Títulos relacionados: | Contido en:
Revue française de sociologie Forma adicional: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Títulos similares
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
por: Bereni, Laure, 1976-
Publicado: 2019 -
L'implication au travail
Publicado: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
por: Autissier, David.
Publicado: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
por: Pavageau, Benjamin.
Publicado: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
por: Abegbidi, Florent Valère.
Publicado: 1993