Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Saved in:
Published in: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Main Author: | Bereni, Laure, 1976- |
Other Authors: | Prud'homme, Dorothée. |
Format: | Article en ligne |
Language: | Français |
Published: |
2019.
|
Subjects: | |
Online Access: | Accès à l'article en ligne |
Related Items: | Contained in:
Revue française de sociologie Additional form: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Similar Items
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
by: Bereni, Laure, 1976-
Published: 2019 -
L'implication au travail
Published: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
by: Autissier, David.
Published: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
by: Pavageau, Benjamin.
Published: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
by: Abegbidi, Florent Valère.
Published: 1993