Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Enregistré dans:
Udgivet i: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Hovedforfatter: | Bereni, Laure, 1976- |
Andre forfattere: | Prud'homme, Dorothée. |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2019.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès à l'article en ligne |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Revue française de sociologie Autre support: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Lignende værker
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
af: Bereni, Laure, 1976-
Udgivet: 2019 -
L'implication au travail
Udgivet: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
af: Autissier, David.
Udgivet: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
af: Pavageau, Benjamin.
Udgivet: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
af: Abegbidi, Florent Valère.
Udgivet: 1993