Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Guardat en:
Publicat a: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Autor principal: | Bereni, Laure, 1976- |
Altres autors: | Prud'homme, Dorothée. |
Format: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2019.
|
Matèries: | |
Accés en línia: | Accès à l'article en ligne |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Revue française de sociologie Forma phasic adicional: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Ítems similars
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
per: Bereni, Laure, 1976-
Publicat: 2019 -
L'implication au travail
Publicat: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
per: Autissier, David.
Publicat: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
per: Pavageau, Benjamin.
Publicat: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
per: Abegbidi, Florent Valère.
Publicat: 1993