Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
প্রধান লেখক: | Bereni, Laure, 1976- |
অন্যান্য লেখক: | Prud'homme, Dorothée. |
বিন্যাস: | Article en ligne |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2019.
|
বিষয়গুলি: | |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès à l'article en ligne |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Revue française de sociologie অতিরিক্ত ফর্ম: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
অনুযায়ী: Bereni, Laure, 1976-
প্রকাশিত: 2019 -
L'implication au travail
প্রকাশিত: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
অনুযায়ী: Autissier, David.
প্রকাশিত: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
অনুযায়ী: Pavageau, Benjamin.
প্রকাশিত: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
অনুযায়ী: Abegbidi, Florent Valère.
প্রকাশিত: 1993