Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Bereni, Laure, 1976- |
مؤلفون آخرون: | Prud'homme, Dorothée. |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2019.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès à l'article en ligne |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue française de sociologie نموذج إضافي: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
مواد مشابهة
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
بواسطة: Bereni, Laure, 1976-
منشور في: 2019 -
L'implication au travail
منشور في: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
بواسطة: Autissier, David.
منشور في: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
بواسطة: Pavageau, Benjamin.
منشور في: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
بواسطة: Abegbidi, Florent Valère.
منشور في: 1993