|
|
|
|
LEADER |
02066nam a22003737a 4500 |
001 |
361723 |
008 |
190911s2019 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343175515 (br) :
|c 22,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343175515
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.19
|
084 |
|
|
|a 370
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Tortochot, Éric.
|4 com
|
245 |
1 |
0 |
|a Créer pour éduquer :
|b la place de la transdisciplinarité
|c textes réunis par Eric Tortochot, Nathalie Rezzi, Pascal Terrien.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c copyright 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (217 p.) :
|b ill., tabl., graph. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Arts, transversalité, éducation
|
500 |
|
|
|a Les différents chapitres de cet ouvrage représentent le fruit des travaux de recherche produits dans le cadre du colloque "Créer pour éduquer. La place de la transdisciplinarité" d'avril 2018 à Aix-en-Provence
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et sitogr. p. 201-217. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Un ensemble de réflexions sur la promotion et les modalités de la transdisciplinarité dans les enseignements artistiques. Les contributions explorent le potentiel didactique du croisement des disciplines et le changement qu'il opère dans la pratique des enseignants et des apprenants. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a "Un ensemble de réflexions sur la promotion et les modalités de la transdisciplinarité dans les enseignements artistiques. Les contributions explorent le potentiel didactique du croisement des disciplines et le changement qu'il opère dans la pratique des enseignants et des apprenants." [Source : Electre-2019]
|
650 |
|
|
|a Créativité (éducation)
|x Actes de congrès
|
650 |
|
|
|a Arts
|x Étude et enseignement
|x Actes de congrès
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité dans l'enseignement
|x Actes de congrès
|
650 |
|
|
|a Écoles
|x Activités culturelles
|z France
|y 20e siècle
|
700 |
1 |
|
|a Lemetayer-Rezzi, Nathalie,
|d 1965-
|4 com
|
700 |
1 |
|
|a Terrien, Pascal,
|d 1959-
|4 com
|
922 |
|
|
|a Peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 237836076
|
997 |
|
|
|0 361723
|