La carte conceptuelle en éducation : pluralité des cheminements d'une conceptualisation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brun-Picard, Yannick, 1964- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2018.
|
Collection: | Enfance, éducation et societé
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Travailler en classe avec des cartes mentales
Publié: 2011 -
Apprendre autrement avec la pédagogie positive : à la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre
par: Akoun, Audrey.
Publié: 2023 -
Les cartes d'organisation d'idées : une façon efficace de structurer sa pensée
par: Margulies, Nancy.
Publié: 2005 -
Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
par: Brun-Picard, Yannick, 1964- -
Découvrir le mind mapping
par: Mongin, Pierre, 1948-
Publié: 2018