La carte conceptuelle en éducation : pluralité des cheminements d'une conceptualisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2018.
Collection: Enfance, éducation et societé
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits. ↑Electre 2019
LEADER 01133nam a22003017a 4500
001 361720
008 190104t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343161396 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782343161396 
041 0 |a fre 
082 |a 371.32 
084 |a 370 
100 1 |a Brun-Picard, Yannick,  |d 1964- 
245 1 3 |a La carte conceptuelle en éducation :  |b pluralité des cheminements d'une conceptualisation   |c Yannick Brun-Picard. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (166 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Enfance, éducation et societé 
504 |a Bibliogr. p. 155-163 
520 |a Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits. ↑Electre 2019 
520 |a Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits (Electre). 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Cartes heuristiques 
922 |a peda 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 233006516 
997 |0 361720