La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre n° 136
Auteur principal: Gradoz, Julien.
Autres auteurs: Hoibian, Sandra.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Gérer et comprendre
Autre support: La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre
LEADER 01006nam a22002417a 4500
001 361420
008 190705c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gradoz, Julien. 
245 1 3 |a La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » :  |b l’enjeu d’apprendre à apprendre   |c Julien Gradoz et Sandra Hoibian. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 37-51. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Fracture numérique 
650 |a Employabilité 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hoibian, Sandra.  |4 aut 
773 0 |w 354908  |t Gérer et comprendre  |x 2271-7943  |g n° 136 
776 0 |w 361419  |t La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre  |t 2019 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-gerer-et-comprendre-2019-2-page-37.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 361420