Les clés du marketing international

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Devesa, Brigitte.
Autres auteurs: Richard-Lanneyrie, Sophie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Chambéry : le Génie éditeur, DL 2019.
Édition: [Édition 2019].
Collection: Les Mémentos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des dessins pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ↑Electre 2019
LEADER 01462nam a22003497a 4500
001 361259
008 190221t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782375633014 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782375633014 
041 0 |a fre 
082 |a 658.848 
084 |a 650 
100 1 |a Devesa, Brigitte. 
245 1 4 |a Les clés du marketing international   |c Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie. 
250 |a [Édition 2019]. 
260 |a Chambéry :  |b le Génie éditeur,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (272 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Les Mémentos 
500 |a La couv. porte en plus : "tout le marketing international en 94 fiches" 
500 |a Titre de couv. : "Les clés du marketing international : tout le marketing international en 94 fiches" 
520 |a Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des dessins pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ↑Electre 2019 
650 |a Commerce international 
650 |a Marketing stratégique 
650 |a Marchés d'exportation 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Richard-Lanneyrie, Sophie.  |4 aut 
922 |a ecoges 
921 |a Livres de la sem. 15/02/19 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 234171065 
997 |0 361259