Les clés du marketing international

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Devesa, Brigitte.
Autres auteurs: Richard-Lanneyrie, Sophie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Chambéry : le Génie éditeur, DL 2019.
Édition: [Édition 2019].
Collection: Les Mémentos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des dessins pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des dessins pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ↑Electre 2019
Description:La couv. porte en plus : "tout le marketing international en 94 fiches"
Titre de couv. : "Les clés du marketing international : tout le marketing international en 94 fiches"
Description matérielle:1 vol. (272 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN:9782375633014 (br.) :