|
|
|
|
LEADER |
01652nam a22002777a 4500 |
001 |
361159 |
008 |
140711t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782200284992 (br.) :
|c 28 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782200284992
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 327.114
|
100 |
1 |
|
|a Boulanger, Philippe,
|d 1970-
|
245 |
1 |
0 |
|a Géopolitique des médias :
|b acteurs, rivalités et conflits
|c Philippe Boulanger.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Armand Colin,
|c DL 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (310 p.) :
|b cartes, couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection U. Science politique
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [295]-300. Index
|
505 |
0 |
|
|a Géopolitique, mondialisation et médias : les concepts fondamentaux. Qu est-ce que la géopolitique des médias ? Géographie historique des médias : les trois centres de gravité mondiaux. Mondialisation des médias et territoires -- Mondialisation, rivalités de pouvoir et médias. Médias et world dominance américaine. Médias et pays en développement. Mondialisation, rivalités d influence et médias -- Médias, influences et conflits. Médias, diplomatie et rivalités d influence. Médias et conflits armés. Le cyberespace, nouvel espace de rivalités
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage permet de comprendre comment les médias, en particulier les médias numériques (réseaux sociaux et cyberespace), sont indissociables de la vie politique et économique internationale et interviennent dans la diplomatie des Etats. ↑Electre 2019
|
521 |
|
|
|a Cycle M
|
650 |
|
|
|a Médias et politique
|
650 |
|
|
|a Médias et relations internationales
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 179487981
|
997 |
|
|
|0 361159
|