Cognition et personnalité dans l'apprentissage des langues : relier théories et pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Narcy-Combes, Jean-Paul, 1943- |
---|---|
Autres auteurs: | Narcy-Combes, Marie-Françoise. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Didier,
copyright 2019.
|
Collection: | Langues & didactique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un point multidisciplinaire sur la recherche relative à la didactique des langues. Les auteurs font appel aux sciences du langage mais aussi à la neurophysiologie, à la cognition ou encore à la psychologie pour explorer les dispositifs à même de mieux prendre en compte l'apprenant dans sa complexité culturelle et linguistique. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Cognition et personnalité dans l'apprentissage des langues : relier théories et pratiques
par: Narcy-Combes, Jean-Paul (1943-....). -
L'apprentissage des langues
par: Roussel, Stéphanie, 1978-
Publié: 2017 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
par: Nguyen-Xuan, Anh.
Publié: 2021 -
Les mécanismes de l'apprentissage : modèle et applications
par: Rossi, Jean-Pierre, 1943-...., professeur de psychologie.
Publié: 2014 -
Le conditionnement et l'apprentissage
par: Le Ny, Jean-François, 1924-2006.
Publié: 1992